dimanche 17 juin 2007

La résistance gagne du terrain!!!

En un mot, j'aimerais dire à ceux qui disent que je me met un doigt dns l'oeil, en esperant une Résistance de la part du peuple burkinabé, que le temps m'a donner raison car ce mot n'est plus un tabous et je risque dans peu de temps ne plus avoir une raison de me cacher car la dictature va partir.
En prémier lieu nous avons la résistance au niveau des partis politiques important tel que L'UNDD et il faut noter aussi que le Capitaine Wali n'est plus en prison, il a fuit la prison des suites d'une permission dont il a beneficier et cela semble annoncer une bonne nouvelle, car dans l'armée il y a des bourdonements.
Il y a déja des militaires qui l'ont réjoints à sa cachette, et ne compter pas sur moi pour vous dire ou, pas par désamour, mais par prudence car Diendéré a mis ses hommes à ses trouches.
Ce qui est sur est que Ouaga reserve des jours chauds et très bientot.
Ces moments sont les jours les plus sombres du régime et un homme de confiance m'a fait savoir que Compaoré passe des nuits blanche, il médite sur les conséquences de cette résistance, mon blog est bien connu dans leur milieux et je suis ravis de savoir qu'il fait l'objet de débat au ministère des finances et au prémier ministère.
J'ai voulus voler pour vous un Film de résistance, mais mon ordinateur a refuser de le lire, mais prochainement je le ferrais pour vous car je vous aime et pour vous informer je ferrais tout.
Mais avnt de finir j'aimerais vous remercier pour vos messages car rien que dans la journée d'aujourd'hui vous m'avez envoyer 1800 messages dans ma boîte et je vous promet de les dire et de donner suite à vos requête dans la mésure de mon possible, j'étais en voyage au Paradis et je suis de retour en enfers, mais on s'accomode.

Aucun commentaire: