mercredi 13 juin 2007

Reponse au cher vérité et reconciliation.

J'aimerais repondre au message de celle qui a oser me parler de vérité et de réconciliation, en plus qui a oser faire de moi un diffinateur.
Face aux gens qui ont assissiner et qui n'ont aucun remords, je pense que le pardon n'a pas de sens.

ce qui est triste c'est la naivite de certaines personnes parmis nous, les victimes, qui tendent a croire tout ce que disent ses bandits qui veulent maintenant abuser de notre innocence, pour pouvoir prendre leurs distances avec leurs crimes du passe. il est imperatif tout d'abord que ces bandits repondent a ces questions?

combien de burkinabé sont morts dans les hopitaux sans assistance puisque le budget et l'aide interationale a ete detourne par ces crapules?
Combien de burkinabé ont ete forces a l'exil puisque l'argent qui etait destinee a la creation d'emplois a ete detournee?
Combien de burkinabé ont ete encore et encore VIOLE parcequ'ils ete obligee de se marier avec des etrangeres pour gagner leurs papiers de sejours?

Nous ne pouvons certainement pas oublier, l'experience de nos heros,prisonniers politiques, qui ont ete tortes et humilies pour avoir voulu changer un systeme qui mener le pays vers le chao, tous,ces crapules ne meritent pas notre pardon ni notre compassion; et je crois que Tertus fait partir de ces gens, car il est conscient de la terreur que ses camarades semes et il en est ravis, cependant je me demande ou est la difference?
Avez vous déja oublier les 800 millions de Tertus?
Mon anonymat n'est pas signe de lachété, mais il exprime la lachété de certain composent de notre société qui comme ce cher lecteur, qui a manger sans doute le riz de Tertus.
Le peuple a negliger Norbert et il est parti et moi je tiens à vivre.
Je veus que le peuple fasse un soulement populaire contre ce regime de sauve souris, car j'exclus la possibilité de sa révision.
Les preuves n'ont jamais manquer et nous n'en avons pas besoin, car Tertus est l'un des mercenaires du pays et l'injure qu'il ont fait et qu'ils continuent de faire au peuple est plus grand que tout ce que je dis et tout ce que je dirrais.
NOUS AVONS DES DOCUMENTS QUI ATTESTENT QUE tERTUS EST A L'ORIGINE DE PLUSIEURS MALVERSATIONS FINANCI7RES EN SON TEMPS ET CES DOCUMENT SERRONT PR2SENTER LE MOMENT VENUS? A QUI DE DROIT.
Pour finir il faut noter que: Ces gens ne meritent en aucun cas le titre d'humain, êtes vous issue d'une famille de victime?
Connaissez vous la dictature?
Non surement, vous êtes à vos debuts, malgré votre expresssion correcte en langue, mais vide et nul.
Face au régime compaoré, face au scandale humain que réprésente la lutte contre les pauvres et la privatisation foncière, la solution se resume en un mot: Révolution.
Le peuple peu prendre le pouvoir s'il le désir à moins que vous n'ayez une proposition plus concrete.
Cette dictature je la connais mieux que ses architectes et personnes d'entre eux n'osent contester mes informations, car ils craignent une publication des preuves.
Je vous demande un peu d'humanisme, un peu de justice et d'impunité et si vous avez suivis la conference de tertus, vous saurrez qu'il n'épouse guère votre idée de reconciliation.
Il pense seulement à punir, si cela est l'issue, pourquoi vous voulez retirer au peuple son droit de desobeissance?
Soyez réflechis même si vous avez manger!
Bye