jeudi 19 juillet 2007

Halte aux ménaces de morts!

Un courriel anonyme a été adressé à Ibrahima Maiga, suivis d’un appel téléphonique et cela à partir d’un numéro priver, dans le courriel il apparaît que les déplacements de Monsieur Ibrahima Maiga sont surveillés par les auteurs du message.

Après avoir contacter le service de télécommunication, CELTEL Niger, il dit avoir appris l’impossibilité de découvrir la provenance de l’appel.

Ibrahima Maiga est un jeune militant anti-esclavagiste, il déclare être serein quant aux menaces qui se répètes il dit avoir reçus au par avant plusieurs menaces de mort, mais il est plus inquiéter par ces dernières menaces.

Ces menaces font suite à son intervention constater dans l’affaire Taylor, car il prône la justice juste et a eu une déclaration remarquable le 16 juin passer comme vous pouvez le lire dans l’article 418 du journal San Finna.

Il est porteur de la plus grande initiative anti-esclavagiste au Burkina et il dit être dès lors la cible privilégier de certains Hommes politique qui n’ont aucun intérêt de voir la lutte contre l’esclavage devenir une réalité au Burkina, car selon lui le régime actuel vie de cette pratique.

Depuis un certain temps Ibrahima Maiga vie au Niger, plus précisément à Niamey.

La vie de tout Burkinabé vaut celle d'un autre c'est pourquoi nous avons le devoir de prendre ces menaces au serieux.

En conclusion il faut noter que le militantisme de Monsieur Maiga est surtout axer sur Internet.

Courage à vous et que la vérité triomphe.